Fabrication

En dehors de la durabilité de nos produits grâce à l’utilisation de matériaux renouvelables et recyclables, nous sommes engagés dans un processus de fabrication responsable et durable.

Par exemple :

 -50%

Au cours de la dernière décennie, un meilleur contrôle des processus ainsi que des améliorations de fabrication nous ont permis de réduire l’utilisation de l’énergie dans la production de la laine de verre jusqu’à 50%.

-20%

Dans les deux dernières années, les améliorations dans l’emballage nous ont permis de réduire l’empreinte de carbone de notre transport de 20%. Cela comprend l’utilisation de l’emballage de compression permettant à la laine minérale de verre d’être fortement comprimée. Cela veut dire que plus de laine minérale de verre peut être transportée dans un camion, et plus cela réduit l’impact de ces transports sur l’environnement.

-15%

Nous avons réduit nos taux de déchets de laine minérale de verre de 15% au cours des dernières trois années.

La certification aboutie des sites de fabrication en Europe et la CEI souligne l’intérêt et la responsabilité de Knauf Insulation. Depuis le début de l’année 2011, tous les sites de ces régions sont certifiés ISO 9001 (management de qualité), ISO 14001 (management environnemental), EN 16001 (efficacité énergétique) et OHSAS 18001 (sécurité et santé du travail). La certification a été effectuée par le Bureau Veritas, une société leadeur de certification.

Glaswolle Produktion