Panneaux d'isolation pour toits plats testés par FM Global

Par Markus Schneeberger le septembre 22, 2020

Les panneaux d'isolation pour toits plats de Knauf Insulation ont été testés par FM Global. Ils peuvent désormais être utilisés partout où le marquage «FM Approved» est requis pour les produits pour des raisons de sécurité.

Avec effet immédiat, les panneaux d'isolation de toit de Knauf Insulation DDP2-U et DDP-X sont certifiés selon la norme d'agrément 4470 de l'assureur de biens FM Global. L'objectif de cet élargissement de portefeuille est d'offrir à nos partenaires un large éventail de solutions possibles pour les projets de construction et de rénovation. Dans les bâtiments industriels et administratifs, en particulier, l'exigence d'une certification FM Global est de plus en plus courante, car les normes strictes de test et de certification des produits sont souvent utilisées comme référence pour des produits de construction sûrs.

fm-approved

À propos de FM Approvals

Le programme de test et de certification des produits de FM Approvals, l'unité commerciale de certification de l'assureur FM-Global, fournit aux maîtres d'ouvrage, aux investisseurs et aux planificateurs des conseils en matière de sélection des produits et des systèmes capables de protéger de manière fiable les biens et les personnes des forces de la nature et du feu. Grâce à l'obtention de la norme d'homologation 4470 pour les produits de toiture, divers systèmes de panneaux d'isolation pour toits plats de Knauf Insulation peuvent répondre à l'une des normes de sécurité les plus strictes au monde.