Sascha Gerber

Par Markus Schneeberger le septembre 29, 2020

L’équipe vente de Knauf Insulation Suisse reçoit du renfort. Sascha Gerber se tient dès maintenant à votre disposition comme responsable régional des ventes pour la région du Mittelland.

Sascha Gerber sera votre responsable régional des ventes et interlocuteur attitré pour la région du Mittelland et notamment les cantons BS, BL, SO, BE, FR (de) ainsi que le Haut-Valais. Il poursuivra le développement de la région du Mittelland en offrant ses services d’expertise et de conseils techniques et en consolidant nos partenariats.

Âgé de 33 ans, Sascha Gerber vit dans le canton de Berne. À l’issue de sa formation de charpentier, il s’est directement tourné vers diverses activités de vente. Depuis douze ans, Sascha Gerber travaille dans le secteur du bâtiment comme employé commercial, ce qui lui permet de combiner avec profit ses deux passions, la construction en bois et la vente.

Knauf Insulation souhaite la bienvenue à Sascha Gerber. Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration et lui souhaitons une prise de fonction sous le signe de la réussite.

Sascha Gerber